Espaces Atypiques est à l'honneur chez Nexboard
Clients

Espaces Atypiques est à l'honneur chez Nexboard

Arnaud

Depuis maintenant plusieurs mois, l'agence Redpoint (co-éditeur de Nexboard) accompagne le réseau immobilier Espaces Atypiques à optimiser son levier SEA, avec AdWords en priorité.

Après un énorme travail d'optimisation (paramétrage des comptes, optimisation des annonces, ciblage et exclusion de mots-clés) pour leurs agences, le besoin de collaboration s'est rapidement vite fait sentir.

C'est aujourd'hui chose faite ! Nexboard a mis à disposition du réseau immobilier Espaces Atypiques 3 tableaux de bord afin d'améliorer la collaboration et le partage d'informations entre le franchiseur et ses 20 franchisés.

Laurent Surie

Les rapports Google Analytics en PDF sont peu exploitables au quotidien. Ils apportent peu de valeur en termes de décision et de pilotage.

Laurent Surie, Directeur Espaces Atypiques Nantes

Le franchiseur dispose d'une consolidation des dépenses AdWords du réseau et des performances des campagnes, mais aussi une vue globale de l'audience de celui-ci et un suivi précis de son SEO, et notamment de ses mots-clés stratégiques.

Le franchisé, qui pouvait trouver les rapports Google Analytics compliqués et peu friendly, dispose désormais de tableaux de bord simples et digestes, avec possibilité de sélectionner les périodes de son choix (mois, trimestre, semestre, année), tout comme les chefs de projet du CNES (cf. consulter l'actualité Nexboard).

Sélecteur de période Nexboard