La galerie
des tableaux de bord

Centralisez et donnez du sens à vos données marketing
dans des tableaux de bord simples, clairs et collaboratifs.

Ci-dessous les dashboards et rapports Nexboard, qui intègre nativement Positions,
un outil de suivi de positionnement des mots-clés.

  • Tableau de bord Direction

    Direction

    Tableau de bord Direction

    Ce tableau de bord détaille 10 widgets dont les budgets publicitaires, les conversions, les sources, la vue globale du positionnement SEO et le TOP 5 des pages les plus consultées.

    • dashboard
  • Tableau de bord Audience

    Audience

    Tableau de bord Audience

    Ce tableau de bord détaille 9 widgets dont les chiffres clés de l'audience, les sources de trafic, l'audience par catégorie d'appareils, les sites référents et les pages consultées.

    • dashboard
  • Tableau de bord SEO

    Audience

    Tableau de bord SEO

    Ce tableau de bord détaille 10 widgets dont les chiffres clés de l'audience SEO, les sources, les conversions, les mots-clés SEO et les mots-clés identifiés dans Search Console.

    • dashboard
  • Tableau de bord SEA (PAID)

    Audience

    Tableau de bord SEA (PAID)

    Ce tableau de bord détaille 13 widgets dont les chiffres clés de l'audience SEA, les budgets Google Ads & Bing Ads, les performances, conversions et les mots-clés achetés.

    • dashboard
  • Tableau de bord Mots-clés naturels & payants

    Mots-clés

    Tableau de bord Mots-clés naturels & payants

    Ce tableau de bord détaille 4 widgets : les mots-clés du suivi SEO, les mots-clés de l'Explorateur Search Console, les mots-clés achetés Google Ads et les requêtes de recherche.

    • dashboard
  • Tableau de bord des Mots-clés en suivi SEO

    Mots-clés

    Tableau de bord des Mots-clés en suivi SEO

    Ce tableau de bord liste les mots-clés du suivi SEO (par défaut, 50 par site), lesquels sont associés aux données Search Console et aux pages de destination Google Analytics.

    • dashboard
  • Tableau de bord Concurrence par tranche

    Mots-clés

    Tableau de bord Concurrence par tranche

    Ce tableau de bord compare votre positionnement SEO par tranche de position sur 5 concurrents par défaut. En fonction des filtres, la comparaison s'actualise.

    • dashboard
  • Tableau de bord Concurrence par mot-clé

    Mots-clés

    Tableau de bord Concurrence par mot-clé

    Ce tableau de bord compare votre positionnement SEO par mot-clé sur 5 concurrents par défaut. En fonction des filtres, la comparaison s'actualise.

    • dashboard
  • Tableau de bord Explorateur des mots-clés

    Mots-clés

    Tableau de bord Explorateur des mots-clés

    Ce tableau de bord détaille jusqu'à 10 000 mots-clés par mois en provenance de Google Search Console. Ils sont associés aux données Google Analytics.

    • dashboard
  • Tableau de bord Conversions

    Conversions

    Tableau de bord Conversions

    Ce tableau de bord détaille les conversions et le taux de conversions. Les sources et catégories d'appareil sont présentées ainsi que le TOP 20 des conversions par vue Analytics.

    • dashboard
  • Tableau de bord Réseaux sociaux

    Social Media

    Tableau de bord Réseaux sociaux

    Ce tableau de bord détaille les sources de trafic sociales, leur part dans le trafic total, les conversions et le TOP 5 des pages les plus consultées.

    • dashboard
  • Rapport d'un mot-clé suivi en SEO

    Mots-clés

    Rapport d'un mot-clé suivi en SEO

    Ce rapport détaille la position du mot-clé et son évolution. Il liste aussi les pages positionnées et les concurrents (5 concurrents par site par défaut).

    • reporting
  • Rapport d'un mot-clé Search Console

    Mots-clés

    Rapport d'un mot-clé Search Console

    Ce rapport détaille les clics et impressions du mot-clé (données Search Console), les positions par appareil et les pages de destination.

    • reporting
  • Rapport des sites référents

    Audience

    Rapport des sites référents

    Ce rapport détaille le nombre de sites référents selon l'URL de provenance complète avec les chiffres clés Google Analytics, et ce, URL par URL.

    • reporting
  • Rapport des mots-clés achetés

    SEA (PAID)

    Rapport des mots-clés achetés

    Ce rapport détaille les mots-clés achetés sur Google Ads (exact, expression, large modifié et large) avec les chiffres clés Google Analytics, et ce, mot-clé par mot-clé.

    • reporting
  • Rapport des requêtes de recherche

    SEA (PAID)

    Rapport des requêtes de recherche

    Ce rapport détaille les requêtes de recherche (dont les mots-clés à exclure) sur Google Ads avec les chiffres clés Google Analytics, et ce, mot-clé par mot-clé.

    • reporting
  • Catalogue des pages éditoriales

    Audience

    Catalogue des pages éditoriales

    Ce tableau de bord présente un catalogue des pages les plus consultées sous forme visuelle avec les visites et pages vues.

    • dashboard
  • Catalogue des biens immobiliers

    Audience

    Catalogue des biens immobiliers

    Ce tableau de bord présente un catalogue des biens immobiliers les plus consultés sous forme visuelle avec les visites et pages vues.

    • dashboard
  • Rapport d'une page du catalogue

    Audience

    Rapport d'une page du catalogue

    Ce tableau de bord détaille les chiffres clés d'une page consultée, avec les sources, les conversions, les référents et les mots-clés associés (suivi SEO & Search Console).

    • dashboard
  • Sélection des sites

    Navigation

    Sélection des sites

    L'abonnement Nexboard se base sur le nombre de sites. Cet écran liste tous les sites d'une instance, avec consolidation des audiences pour les réseaux de franchises.

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    Réseaux & Franchises

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    Les franchiseurs disposent d’une consolidation de leur audience et de leurs budgets ; ils communiquent à leurs franchisés des tableaux de bord simples et clairs (exemple du catalogue des biens immobiliers à 4,99€/mois).

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