Tableau de bord Mots-clés & suivi de positionnement SEO sur Google

Intégré au tableau de bord "Mots-clés", le suivi SEO pilote vos mots-clés et associe aux pages de destination les métriques Google Analytics & Search Console.

Vous souhaitezTester NexboardÀ partir de 19€/mois ** Prix pour un site avec un abonnement d’un an. Pour des volumes supérieurs, nous contacter.
Mots-clés & suivi de positionnement SEO sur Google

Mots-clés & suivi de positionnement SEO

Simple, clair & collaboratif

Ce tableau de bord synthétise la performance du positionnement vos mots-clés (par défaut, 50 mots-clés inclus par site) avec les mots-clés Google Search Console (jusqu'à 10 000 termes remontés chaque mois) et Google Ads (mots-clés achetés et requêtes de recherche).

Ainsi, votre équipe dispose d’une vision simple et claire de l’ensemble de votre champ lexical.

Vos rapports Google Analytics et Search Console ne vous apportent pas la vue d’ensemble (big picture) pour mettre en oeuvre votre stratégie éditoriale ? Qu’à cela ne tienne ! Nexboard croise les données comportementales de Google Analytics avec les mots-clés Search Console ainsi que vos propres mots-clés afin de vous aider à trouver des idées de mots-clés pour la rédaction de vos contenus et piloter votre référencement naturel.

  • Partage des
    tableaux de bord

    Chaque dashboard peut être partagé par URL privée pour la période souhaitée
    (mois, trimestre, semestre, année).

  • Gestionnaire des comptes

    Pour les entreprises en réseau et les agences, les collaborateurs disposent de plusieurs niveaux d'accès selon les sites.

  • Commentaires
    & recommandations

    Parce que le chiffre permet rarement de conclure, chaque tableau de bord peut être annoté, par widget et métrique.

  • Un suivi SEO local & international avec les featured snippets

    Chiffres clés

    Un suivi SEO local & international avec les featured snippets

    Nexboard analyse les positions de vos mots-clés sur Google (par défaut) en France (quelque soit l'IP de la ville) et partout dans le monde.


    Avec la transformation de Google en moteur de réponses, Nexboard remonte également les différents types de résultats enrichis (P0, PAA multi-sources, PAA internes, packs locaux, recettes, images, vidéos, actualités, avis).

  • Plus qu'un outil de positionnement, une expérience client

    Datavisualisation

    Plus qu'un outil de positionnement, une expérience client

    Le suivi de positionnement de chaque mot-clé est historisé en lien avec les différentes pages d’entrée.


    Nexboard croise les données comportementales de Google Analytics avec les mots-clés Search Console ainsi que vos propres mots-clés. Les concurrents sont comparés sur une profondeur de 100 résultats.

  • Un reporting SEO complet sur la concurrence

    Détail

    Un reporting SEO complet sur la concurrence

    Avec la catégorisation des mots-clés, le dashboard de la concurrence vous permet de filtrer vos concurrents en fonction des thématiques, des localisations et des résultats enrichis.


    Idéal pour évaluer la portée des résultats enrichis de vos concurrents, non ? Tout cela a été imaginé pour les équipes marketing. Vous gagnez ainsi un temps précieux pour mettre en oeuvre votre stratégie éditoriale.

Une famille complète de 10 tableaux de bord

10 dashboards, 25 rapports, 50 mots-clés & 5 concurrents intégrés en suivi SEO pour 19 €/mois

Offre sur-mesure

Réseaux & Franchises

Vous souhaitez partager des tableaux de bord pour piloter & suivre les performances de votre réseau ?

Les franchiseurs disposent d’une consolidation de leur audience et de leurs budgets ; ils communiquent à leurs franchisés des tableaux de bord simples et clairs (exemple du catalogue des biens immobiliers à 4,99€/mois).

Nous contacter