EDIFIA fait confiance à Nexboard
Clients

EDIFIA fait confiance à Nexboard

Arnaud

Après quelques mois d'expérimentation, EDIFIA a décidé de poursuivre son aventure avec Nexboard.

L'agence d'évènementielle et de conférenciers EDIFIA a souhaité continuer d'utiliser les tableaux de bord analytics clés en main Nexboard.

Pour EDIFIA, c'est un bon moyen de communiquer en interne des données souvent difficiles à partager avec des rapports standards ou personnalisés Google Analytics.

Julie MOREAU

Parce que « tout ce qui n’est pas mesurable ou mesuré ne progresse pas », nous sommes convaincus chez Edifia de l’importance de suivre et d’analyser les bons indicateurs pour performer. Le suivi de nos statistiques (site web et réseaux sociaux) devenait fastidieux, Nexboard s’est révélé comme un outil complémentaire à nos méthodes, simple d’utilisation avec des informations actualisées qui permettent de prendre les bonnes décisions.

Julie MOREAU, Chargée de marketing et communication

Nexboard remonte également tous les mots-clés naturels via l'API Google Search Console ainsi que les mots-clés achetés et les requêtes de recherche, le tout dans des tableaux et rapports plus accessibles pour le service marketing et communication.

Module Explorateur des mots-clés Search Console
Module Google Ads

Ces tableaux de bord permettent surtout de simplifier l'accès à la donnée tout en offrant des insights intéressants pour piloter la stratégie éditoriale et publicitaire d'EDIFIA.